Voici les deux raisons fondamentales de la prolongation d’Aubameyang

Aubameyang a prolongé il y a quelques semaines avec les Gunners jusqu’en 2023. Pour que ce nouveau contrat soit effectif, deux facteurs principaux ont pesé dans la balance.

En fin de contrat en 2021, l’international gabonais avait donné une sueur froide à ses dirigeants et supporters. Mais finalement, l’attaquant de 31 ans a décidé de parapher un nouveau bail qui court désormais jusqu’en 2023. Nos confrères de Le 10 Sport ont révélé les deux raisons qui ont poussé la Panthère a resté au finish à l’Emirates Stadium.

L’aspect financier et l’aspect émotionnel auraient joué un rôle fondamental. Selon les informations du média français, la forte somme obtenue par le joueur pour sa revalorisation et sa relation très particulière avec Mikel Arteta l’ont poussé à signer un nouveau contrat.

Plus aucun doute. Aubameyang va encore enchanter ses supporters pour les trois prochaines saisons avec ses performances XXL. En 2 saisons et demi, il s’est érigé comme le véritable homme à tout faire pour les Gunners. Raison pour laquelle, la prolongation de son contrat est une bonne nouvelle pour le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *