sadio mane real madrid gfx pk9vfq3kr9ej1hqa8torzzy9v
dans

Voici pourquoi Gareth Bale est la clé de l’opération Mané au Real Madrid

Par

le


L’avenir de Sadio Mané est désormais entre les mains de Gareth Bale. En froid avec ses dirigeants depuis quelques saisons, le gallois est poussé vers la sortie. Conscients du fait que l’opération de l’international sénégalais puisse coûter une fortune au club, les dirigeants madrilènes voudraient bien se débarrasser d’un gros salaire qui pourrait rapporter quelques millions après transfert. Et c’est l’ancien joueur de Tottenham qui pourra faire les frais.

A l’allure où les choses vont, Mané devrait rester à Liverpool. C’est d’ailleurs le souhait des Reds. Puisque Gareth Bale, bien que sa situation ne soit pas reluisante à Madrid, semble être déterminé à aller au terme de son contrat. Alors, ça sera difficile à la direction des Merengues d’enclencher l’opération Mané.

Récemment, le média anglais The Athletic a fait savoir que le conseil d’administration de Liverpool ne sera ouvert à une discussion qu’à partir de 150 millions d’euros. Une situation qui coince aujourd’hui les Merengues. Même si l’envie de recruter l’ancien joueur de Southampton est palpable.

C’est le souhait de Zinédine Zidane et de sa direction. Faire venir Sadio qui est considéré actuellement comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Mais la presse madrilène est loin d’être convaincue par la concrétisation de ce transfert.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *