Voici pourquoi Liverpool est prêt à lâcher Mané ou Salah en 2021

Liverpool pense déjà à la reconstruction et à la compétitivité de son équipe pour les prochaines années. Cependant, les dirigeants sont prêts à libérer l’un de ses hommes offensifs pour faire la place à Kylian Mbappé.

L’été 2021 sera très mouvementé en Europe. Kylian Mbappé fera certainement l’actualité. Son éventuel refus de prolonger son contrat au PSG fait bouger les lignes et des clubs se préparent pour lancer cette offensive.

A deux ans de la fin de son bail dans le club francilien, Kylian Mbappé songerait à quitter la Ligue 1. Sa destination préférée serait Liverpool si l’on se fie aux éléments fournis par le Daily Express. D’après la même source, les dirigeants des Reds seraient ouverts à vendre Mané, Salah ou Firmino pour tenter de recruter la pépite franco-camerounaise.

Pour Kylian Mbappé, Liverpool serait prêt à tout. Ça reste des rumeurs pour le moment. Reste à savoir si le club de la Merseyside a l’envie et les finances nécessaires pour faire aboutir cette opération gigantesque. N’oubliez pas que le Real Madrid se prépare aussi pour attirer dans ses rangs l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *