Messi Inter Milan
dans

Voici pourquoi Messi pourrait réaliser un déménagement sensationnel à l’Inter Milan

Par

le


Lionel Messi pourrait faire la queue pour un déménagement sensationnel à l’Inter Milan – les sponsors du maillot Pirelli affirmant qu’ils « aideraient » à contribuer à un transfert.

Le contrat de Messi avec Barcelone devrait expirer en 2021 et le PDG de Pirelli, Marco Tronchetti, a déclaré que la société « aiderait » – bien que toute décision incombe au président de l’Inter, Steven Zhang.

« Honnêtement, à un moment comme celui-ci, nous ne pouvons pas investir dans le sport plus que nous ne le sommes entre la Formule 1, l’America’s Cup et l’Inter », a expliqué Tronchetti à un diffuseur italien par Mirror.

« Nous devons demander à Steven Zhang (de l’Inter Milan) de faire un effort lui-même. Nous pouvons aider, mais nous ne pouvons rien faire d’important. »

[totalpoll id= »794558″]

Le rival de longue date de Messi, Cristiano Ronaldo, a troqué la Liga contre la Serie A en 2018 lorsqu’il a signé pour la Juventus avec le Real Madrid.

La Juventus et le constructeur automobile Fiat appartiennent à la famille Agnelli, des rumeurs suggérant que Fiat aiderait à payer une partie du gigantesque salaire de Ronaldo.

Ce n’est pas la première fois que l’Inter manifeste de l’intérêt pour Messi, Tronchetti exprimant son admiration pour l’Argentin.

Il a déclaré en 2018: « Messi? Comment pouvez-vous dire » non « à Messi? S’il y avait les conditions d’un accord, les fans de l’Inter Milan seraient enthousiastes. »

Alors que la pensée de Messi et Ronaldo de renouveler leur rival en Italie en excitera beaucoup, le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a insisté pour que le joueur de 33 ans reste au Camp Nou.

« Nous négocions avec de nombreux joueurs mais Messi nous a expliqué qu’il voulait rester », a déclaré Bartomeu à la chaîne espagnole Movistar per BBC.

« Et donc nous allons l’apprécier encore plus longtemps. »

Messi ne laisse pas la spéculation influer sur ses performances sur le terrain et dimanche l’a vu activer le style contre Villarreal.

Le six fois vainqueur du Ballon d’Or a inscrit son premier but à la 20e minute après une course éblouissante.

Il a arraché le ballon en l’air du coup de pied de but, puis a dribblé son chemin dans le tiers offensif avant de pousser le ballon à Suarez qui a terminé avec une frappe magnifique.

Messi a ensuite fourni un but à Antoine Griezmann à la 45e minute.

Le capitaine de Barcelone a effectué une autre belle course avant de licencier magnifiquement le Français qui a trouvé le fond du filet avec une puce ridicule.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *