fbpx

Voici pourquoi Xavi a rejeté l’offre d’emploi du Barça

La poursuite du FC Barcelone contre Xavi Hernandez a été étrangement publique, mais l’Espagnol aurait rejeté l’offre de son ancien club de remplacer Ernesto Valverde en tant que manager, et les raisons pour lesquelles elles ont maintenant été signalées.

Selon The Guardian, le joueur de 39 ans a refusé de prendre le relais des géants catalans, une décision dont il aurait informé dimanche le club.

Le week-end dernier, des informations suggéraient que le directeur sportif Eric Abidal avait rencontré Xavi pour discuter de la possibilité que l’ancien milieu de terrain retourne au Blaugrana dans un rôle d’entraîneur-chef avec effet immédiat, une information confirmée par le club actuel du manager, Al-Sadd.

Xavi lui-même a semblé confirmer les pourparlers samedi, mais a insisté sur le fait que bien que les géants espagnols soient dans son cœur, il reste concentré sur son emploi actuel.

L’Espagnol aurait rejeté l’offre en raison de ses engagements au Qatar, et on pense également qu’il estime que la situation n’a pas été gérée aussi bien qu’elle aurait pu l’être par les Blaugrana.

Lire aussi
8 stars qui ont quitté le Barça en mauvais termes

Xavi aurait insisté sur le respect de Valverde, qui a été exclu et ignorait totalement que le club prévoyait de le remplacer après leur défaite 3-2 contre l’Atletico Madrid lors de leur demi-finale de la Super Coupe d’Espagne jeudi dernier.

Il a été signalé que Valverde se rendra au terrain d’entraînement du Barça comme d’habitude cette semaine, mais son avenir reste incertain, en particulier avec de nouvelles spéculations selon lesquelles le directeur de l’équipe B du club, Francisco Javier Garcia Pimienta, pourrait le remplacer jusqu’à la fin de la saison. .

Si l’on en croit les rumeurs, Xavi est toujours en ligne pour devenir le patron de Barcelone avant la saison 2020/21, dans un retour qui fait que de nombreux supporters du club rêvent d’une influence et d’un effet de type Pep Guardiola.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
(Visited 161 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *