aafc90f6 12ab 4e22 a8fa 72f36bb93845
dans

Willian «  contrarié et offensé  » par Chelsea alors qu’il se rapprochait de rejoindre Arsenal

Par

le


Willian a demandé à la hiérarchie de Chelsea un accord de 3 ans.

Cependant, ils n’étaient prêts qu’à lui proposer un contrat d’une durée de 2 ans.
Les directives internes du club ne leur permettent pas de proposer des offres à long terme aux joueurs de plus de 30 ans.

Il semble que le Brésilien sera très motivé pour prouver un point, en particulier contre Chelsea.
Willian se sent «  bouleversé et offensé  » par la façon dont Chelsea a mené les négociations contractuelles, rapporte ESPN.

L’entourage du joueur estime que les Bleus n’ont pas fait assez d’efforts pour empêcher le joueur de 31 ans de déménager à Arsenal.

[totalpoll id= »794558″]

Willian voulait un contrat de trois ans, mais ne s’est vu proposer qu’un accord de deux ans «  à prendre ou à laisser  » avant la pandémie de coronavirus, sans discussion significative à la suite.

Frank Lampard a exprimé son désir de conserver le Brésilien mais finalement, le joueur ne s’est pas senti voulu par le club.

En conséquence, il a cherché d’autres options. Arsenal est désormais considéré comme un grand favori à la poursuite de l’ailier, car de nombreuses sources indiquent qu’il se rapproche du déménagement aux Emirats.

Il devrait signer un contrat de 3 ans d’une valeur de 100000 £ par semaine, dit ESPN. Selon le Telegraph, les Gunners incluront une option d’extension de 12 mois.

L’attaquant pourrait être dévoilé par Arsenal dès la semaine prochaine, a déclaré la source brésilienne UOL.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *