resize 32
dans

Xavi est furieux quand Romano confirme qu’Arsenal, Liverpool et Man Utd se battent pour obtenir la star de Barcelone

Par

le


Fabrizio Romano a affirmé qu’Arsenal, Liverpool et Manchester United sont tous intéressés par la signature de la star du FC Barcelone, Ansu Fati.

Le jeune espagnol est l’un des produits les plus prisés de l’académie de Barcelone, ayant été promu de l’académie de la Masia à seulement 16 ans en 2019.

L’ailier a depuis fait 89 apparitions pour les géants catalans, marquant 25 fois et délivrant neuf autres passes décisives au cours de cette période.

Cependant, après avoir souffert de plusieurs blessures, Fati a eu du mal à se faire une place dans l’équipe première cette année, et n’a été titularisé que sept fois en Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Le manque de temps de jeu du joueur de 20 ans a alimenté la rumeur selon laquelle il pourrait quitter le FC Barcelone dans les mois à venir. Les géants de la Premier League, United, Liverpool et Arsenal, seraient tous intéressés.

Ansu Fati en Premier League ?
Romano a affirmé que Fati pourrait quitter le FC Barcelone si le club donnait suite à son intérêt pour la star de l’Atletico Madrid Yannick Carrasco.

Romano a déclaré via sa chaîne YouTube : « Il y a eu du mouvement pour l’été [pour Fati].

« Un domino parce que le FC Barcelone a la possibilité de signer Yannick Carrasco pour 20 millions d’euros.

« Ils doivent encore décider, mais cela pourrait être crucial pour comprendre l’avenir d’Ansu Fati qui a des clubs intéressés par la Premier League plus que d’autres ligues.

« Le Bayern Munich nie tout intérêt, mais la Premier League, elle, est intéressée.

« Le président de Barcelone, Joan Laporta, a dit ‘nous voulons le garder, il fait partie de nos plans, nous ne pensons pas à vendre le joueur… pour le moment’.

« Mais il a dit qu’ils ne peuvent pas prédire l’avenir et a ajouté que l’agent de Fati leur a dit qu’il y a des propositions et un intérêt d’autres pays. »

Le gourou des transferts a ajouté : « Man Utd, Arsenal et Liverpool ont été informés de la situation générale d’Ansu Fati ».

Xavi furieux des informations sur Fati
L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a réagi aux informations selon lesquelles Fati pourrait être transféré cet été.

Le joueur de 43 ans a insisté sur le fait que Fati n’est pas à vendre, ajoutant : « Je ne comprends pas pourquoi on en parle maintenant dans nos cercles.

« Il n’y a pas de marché actuellement, donc Ansu n’est pas à vendre. C’est un joueur très important pour nous, pour le moment et pour l’avenir.

« J’ai une confiance extraordinaire en lui. Ses performances détermineront s’il aura plus ou moins de minutes. J’ai vraiment une confiance aveugle en lui.

« Il doit être une pièce très importante du présent et du futur. Mais il doit être patient. Il y a trop de précipitation dans tout ».

Xavi a affirmé : « La fenêtre de janvier est terminée et je ne sais pas pourquoi nous parlons de cela. Nous devons nous concentrer sur ce qui est en jeu. Pour moi, il est clair qu’il doit continuer ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *