fbpx

Xavi, ne commets pas l’erreur de rejoindre Barcelone maintenant

Pendant longtemps, tant de gens ont compté les jours avant que Xavi Hernandez soit assis sur le banc de Barcelone.

Puisque le retour de Pep Guardiola semble impossible, il est difficile de penser à quelqu’un de mieux pour arriver au Camp Nou et amener Barcelone à redécouvrir sa philosophie, non il y a si longtemps, les a fait rouler à la vapeur tous ceux qui essayaient de se mettre en travers de leur chemin.

Mais pour répéter cet âge d’or, pour rechercher l’excellence, Xavi a besoin d’un projet qui lui est propre.Il doit en prendre un dès le début, avec le temps de planifier la saison et la voir à travers ses hauts et ses bas. Ce dont il n’a pas besoin, c’est d’entrer dans un club avec une dynamique dangereuse, avec des joueurs qui ont pris leurs propres privilèges et vices qui ont été approuvés par les gens à l’étage au club.

Lire aussi
Messi réalise un nouveau record

Lorsque Guardiola a dû faire face à cela, il a nettoyé le dressing, déchiré les tapis et laissé les fenêtres grandes ouvertes. De grands noms ont été expédiés, pour le plus grand bien. Si Xavi arrivait l’été prochain, il changerait sûrement plus de la moitié de l’équipe de jeu.

La colonne vertébrale est la même depuis des années maintenant et il est difficile de se rappeler quand ils ont modifié leur plan pour la dernière fois.Xavi a toute sa carrière d’entraîneur devant lui. Il doit choisir judicieusement ses pas. Il sera l’un des meilleurs entraîneurs et il entraînera à Barcelone. Mais, pour l’instant, il doit s’éloigner du Camp Nou.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
(Visited 64 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *