e4c9855c 1d7c 4a38 8b72 b7c29d9e3f43
dans

Xavi nomme une autre cible prioritaire pour le Barça cet été

Par

le


Xavi avait déclaré que le recrutement d’un milieu de terrain défensif pour remplacer Sergio Busquets devait être la priorité absolue du Barça sur le marché des transferts cet été. Aujourd’hui, Xavi a ajouté Lionel Messi à la liste des priorités du Barça.

« Les priorités sont très claires. J’aimerais vraiment que Messi revienne, j’ai parlé avec lui et j’ai déjà dit que cela dépendait de lui », a déclaré Xavi.

« A partir de là, outre Leo, l’autre priorité est un pivot. Ce serait le scénario idéal.

« Je ne suis pas responsable de la question financière. Je sais seulement que Messi nous aiderait beaucoup en termes de football », a ajouté Xavi.

[totalpoll id= »794558″]

Le FC Barcelone s’efforce de faire signer son plus grand joueur pour une dernière danse avant qu’il ne raccroche les crampons, mais les choses ne sont pas si simples.

Le club doit réajuster sa masse salariale pour pouvoir accueillir Messi dans son effectif. La Liga doit approuver le plan de faisabilité financière du Barça.

De son côté, le club saoudien d’Al Hilal pense avoir fait une offre financière irrésistible à Messi pour qu’il rejette le Barça.

Xavi s’est exprimé sur l’avenir de Lionel Messi. Si son départ du PSG n’a pas encore été officialisé, le FC Barcelone travaille en coulisses pour convaincre son ancien joueur de revenir. A l’image du coach catalan : « Notre priorité est claire. J’aimerais vraiment que Leo revienne. Il le sait, j’ai parlé avec lui. Cela dépend de lui. Leo est notre priorité et un autre est un milieu de terrain défensif de haut niveau. Et d’autres priorités, mais celles-ci sont les plus importantes. » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

L’Inter Miami également convoité

Depuis quelques jours et les propos de Christophe Galtier au sujet de Lionel Messi, il ne fait plus aucun doute que ce dernier va quitter le PSG libre de tout contrat. L’Arabie Saoudite lui fait les yeux doux avec des offres mirobolantes. L’Inter Miami, le club de David Beckham, s’est aussi positionné. Mais Lionel Messi souhaiterait encore poursuivre sa carrière en Europe jusqu’à la Copa America 2024 et pourquoi pas la Coupe du Monde 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *