yaya toure city scaled
dans

Yaya Touré devrait signer dans un autre club chinois

Par

le


A 36 ans, Yaya Touré est à la recherche d’un dernier challenge avant de définitivement raccrocher. Depuis son départ de Qingdao, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone est dans le viseur de plusieurs clubs mais apparemment les discussions n’ont jamais abouti. Annoncé à Botafogo au Brésil et aussi à Damac en Arabie Saoudite, l’ex capitaine des Eléphants reste toujours un joueur libre. Et s’il retournait en Chine ?

Selon le média chinois Titan Sports Plus, un autre club de D2 Chinoise est en discussions avec le champion d’Afrique de 2015. Il s’agit de Shaanxi Chang’an Athletic.

« Selon les médias locaux, le côté CL1 Sha’anxi Chang’an Athletic est en contact avec Yaya Touré. Le milieu de terrain de 36 ans a joué pour Qingdao Huanghai pendant 4 mois la saison dernière. Cependant, Qingdao n’a pas prolongé le contrat avec l’ex-star de Manchester City après sa promotion au CSL », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Si Yaya Touré signe dans ce club de la ville de Xi’an Shaanxi, il fera son retour après avoir quitté Qingdao Huanghai sur une montée en première division chinoise ; la Chinese Super League.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *