fifa yaya toure racisme
dans

Yaya Touré est prêt à relever un challenge en Malaisie

Par

le


Quelle sera la prochaine destination de Yaya Touré ? Cette question est une véritable énigme. Annoncé un peu partout, l’ancien joueur du FC Barcelone serait dans un gros dilemme.

Pas plus tard que quelques semaines, Touré a donné son accord au candidat à la présidence du Vasco de Gama à rejoindre cette formation en cas de victoire de ce dernier. Des jours plus tard, la donne a changé. Ce ne serait plus le Brésil mais la Malaisie cette fois-ci.

Via un communiqué de presse, le PDG de l’agence de relations publiques Richard Harcus qui gère Yaya Touré a fait savoir que le milieu de terrain est tenté par cette aventure unique. Et donne les raisons.

« Je peux parler au nom de tout le monde ici quand je dis, nous sommes ravis de travailler avec Yaya Touré pour la région de l’ASEAN (Asie du Sud-Est) et d’aider ses autres partenaires, lorsque nous le pouvons, pour assurer que ce haut niveau de service continue. Ce n’est pas secret que Yaya Touré est une légende absolue dans le football mondial et a une base de fans mondiale incroyable « , peut-on lire.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous espérons contribuer au développement, à la croissance et au service de cette base de fans pour la région de l’ANASE et plus, sur et en dehors du terrain. Cela commence par chercher à continuer sa carrière de joueur en Asie. Il vient de terminer son contrat en Chine et nous aimerions de le garder ici en l’aidant à obtenir un club où les fans asiatiques pourront continuer à le regarder« , a-t-il conclu.

Direction la Malaisie pour Yaya Touré ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *