Zidane se positionne clairement enfin sur l’avenir d’Achraf Hakimi

Achraf Hakimi attendrait le signe de Zinédine Zidane avant de prendre une décision. Courtisé ici et là et contraint par son contrat à retourner au Real Madrid, l’international marocain voudrait d’abord discuter avec l’entraineur du club madrilène avant de se positionner sur sa prochaine destination. Selon, Sport, c’est chose faite.

A en croire les informations du journal catalan Sport, Zidane fait d’Hakimi sa priorité. Le technicien français voudrait bien le voir revenir à la fin de sa période de prêt.

Avec cette révélation de la presse catalane, Achraf Hakimi a désormais des garanties. Il pourrait retourner dans la capitale espagnole sans se soucier de son temps de jeu. Même si le titulaire au poste Dani Carvajal est toujours présent, une véritable concurrence sera enclenchée à ce niveau.

Si l’on se fie à Sport, les doutes d’Achraf Hakimi ont été dissipés. Le joueur pourrait donc prendre une décision tête reposée à quelques semaines de la fin de son bail de prêt au Borussia Dortmund. Puisqu’il ne reste que trois journées pour la fin de la Bundesliga pour le club de la Ruhr.

Un retour au Real Madrid est de plus en plus plausible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *