Zidane a trouvé le successeur de Varane

William Saliba n’a rejoint Arsenal en Premier League qu’en juillet – mais il s’est déjà trouvé dans la liste de souhaits de son entraîneur Zinedine Zidane au Real Madrid.

Selon certaines informations, Zidane aurait demandé au conseil d’administration du Real Madrid de lui permettre de signer le défenseur central âgé de 18 ans en tant que remplaçant potentiel de Raphael Varane.

Selon Defensa Central, comme indiqué par Express, Saliba, Benoît Badiashile (AS Monaco) et Boubacar Kamara (Olympique de Marseille) seraient en tête de la liste des cibles du Français, alors que Varane envisage apparemment de s’installer à l’étranger pour poursuivre sa carrière.

L’agence de presse anglaise ajoute que Zidane aurait personnellement demandé au conseil d’administration du Real Madrid que les trois joueurs susmentionnés soient surveillés en tant que candidats potentiels pour le futur.

Saliba a débuté sa carrière de footballeur senior avec le club de Ligue 1 Saint-Etienne lors de la saison 2018-1919 et le 26 juillet 2019, Arsenal a annoncé sa signature.

Il a ensuite été autorisé à retourner à Saint-Etienne grâce à un transfert de prêt d’une saison, mais devrait faire son retour chez les Gunners en 2020-2021, où il devrait devenir un rouage essentiel du côté d’Unai Emery.

Plus tôt cet été, le Real Madrid avait déjà été associé au jeune avant qu’Emery n’assure sa signature. Express affirme que Los Blancos a alors signé Eder Militao de Benfica, comme alternative à l’étoile de France U-20.

Mais il semble maintenant qu’ils seront capables de le signer avant la saison suivante, après tout, alors que Zidane suivait de près ses progrès au cours des derniers jours.

One thought on “Zidane a trouvé le successeur de Varane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *