Zlatan Ibrahimovic va quitter l’AC Milan à la fin de cette saison

Zlatan Ibrahimovic devrait quitter l’AC Milan à la fin de cette saison et rejoindre la formation suédoise Hammarby.

Ibrahimovic a rejoint Milan en janvier et a marqué quatre buts en 11 matchs depuis son retour à San Siro.

Cependant, Sky Sports Italia par Football Italia a signalé que le contrat du Suédois était en vigueur à la fin de cette saison et il est peu probable qu’il se voit proposer un nouvel accord.

Son accord devrait expirer le 31 août avec un déménagement à Hammarby qui semble probable.

Le joueur de 38 ans possède une partie du club et s’est entraîné avec eux à son retour en Suède pendant la fermeture du coronavirus.

Ibrahimovic a subi une blessure au mollet lors de la suspension du football, mais a fait un retour à l’action dans un match nul 2-2 avec SPAL mercredi soir.

C’est probablement le dernier chapitre d’une carrière riche en histoire qui a vu Ibrahimovic remporter une multitude de trophées.

L’ancien coéquipier du Paris Saint-Germain Jeremy Menez a récemment expliqué l’impact d’Ibrahimovic lors de son passage en France.

« Je m’entendais toujours bien avec lui et ses paroles vous motivent à tout donner, à vous entraîner au mieux », a-t-il déclaré à Stats Perform News per Goal.

«Je n’ai jamais eu de problème avec lui. Un tel joueur vous pousse à vous améliorer tout le temps. Il veut toujours gagner. Il sort tous les jours pour bien s’entraîner et tout gagner.

« Je le remercie parce que jouer avec des joueurs comme lui vous fait grandir en tant que professionnel et en tant qu’homme. »

Ibrahimovic s’est qualifié de «Dieu» dans les vestiaires précédents et Menez a expliqué que c’était un aperçu fascinant de sa personnalité.

« C’est une blague parce qu’il est comme ça. Je souris parce que c’est Ibra. Il représente sa carrière », a déclaré Menez.

« Il est comme ça. Malgré tous les mots qu’il peut dire, il le prouve ensuite sur le terrain. Que pouvez-vous dire contre lui? Il a toujours fait gagner ses clubs, où qu’il aille. Que pouvez-vous dire contre lui? Je le laisse être et dire tout ce qu’il veut.  »

Pensez-vous que Zlatan Ibrahimovic va devenir l’un des plus grands attaquants de tous les temps?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *