Connect with us

Football

 »Messi contre l’Inter ? C’est rapide »

Published

on

Ernesto Valverde est apparu en conférence de presse pour le match de Liga contre le Rayo Vallecano. L’entraîneur de Barcelone a réfuté la présence de Messi pour la Ligue des champions.

Barcelone va visiter le Rayo Vallecano pour le prochain match de Liga. Les projecteurs sont sur Lionel Messi qui est revenu s’entrainer avec le groupe.

 »L’idéal pour ce samedi est de bien revenir en championnat, prendre les trois points mais le Rayo à la même intention. C’est une équipe qui presse assez haut et ils ont des joueurs habiles,on devra faire attention » a commencé par dire Valverde en conférence de presse.

Messi et Umtiti ont été présents à l’entrainement avec le groupe. On a demandé au coach si Messi sera là pour le match contre l’Inter Milan.

 »C’est trop rapide pour qu’il est totalement récupéré. On va encore attendre de voir comment il évolue. L’équipe veut être prudente avec lui. S’il est dans un bon état nous serons forts et meilleurs » a assuré Valverde.

Valverde a montré qu’il était concentré sur le match de Liga,  »Pour nous l’adversaire est toujours bon et nous devons nous battre pour les trois points. »

Sur le marché des transferts et les rumeurs sur le recrutement d’un autre attaquant, Valverde ne dément pas :  »Barcelone est toujours à la recherche et c’est logique, pas seulement pour Suarez, qui vit bien le temps qui passe.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui