Connect with us

Football

Michael Essien désigne son successeur !

Published

on

Le milieu de terrain défensif Jorginho a suivi l’entraîneur Maurizio Sarri à Stamford Bridge, en provenance de Naples. À son arrivée, Kante a été déployé dans un rôle plus avancé qu’il ne l’était habituellement. Cela a déjà porté ses fruits puisque Kante a inscrit autant de buts en Premier League (un) cette saison que lors de la dernière campagne.

« N’importe où vous mettrez N’Golo, il jouera, a déclaré Essien à The Evening Standard. Il joue à droite et il rentre souvent dans la surface, ce qu’il n’a pas fait la saison dernière parce qu’il devait rester et protéger les quatre derniers. Maintenant que Jorginho est là, il lui a donné plus de liberté pour avancer, ce qui est bon pour lui. Il peut marquer quelques buts avec espoir! »

Ce pendant, l’ancien milieu de Lyon, Chelsea, Real Madrid ou Milan, s’est prêté au petit jeu des questions-réponses de rmcsport.bfmtv. A la question de savoir qui est le nouveau Michael Essien, le Ghanéen répond alors sans hésiter N’Golo Kanté.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui