Connect with us

Liga espagnol

Michael Essien parle du Clasico !

Published

on

 

L’ancien milieu de terrain du Real Madrid Michael Essien affirme qu’Arthur Melo, Ivan Rakitic et Sergio Busquets permettent aux supporteurs des Blaugrana d’oublier le départ d’Andres Iniesta. Le Ghanéen pense que les Blancos peuvent gagner au Camp Nou malgré leur piètre forme et le passage de Cristiano Ronaldo à la Juventus.
« Ils ont signé ce jeune Brésilien, il a l’air d’un si bon joueur. Et ils ont toujours [Ivan] Rakitic et [Sergio] Busquets, donc c’est pratiquement pareil. On ne ressent pas vraiment l’absence d’Iniesta là-bas, au moins pour le moment. C’est dommage qu’il soit parti, mais c’est le football, n’est-ce pas? « 

Sur les chances du Real Madrid de gagner contre le Barca le Black Star reste optimiste : « Pourquoi pas? Les joueurs sont toujours là. Madrid est toujours l’un des plus grands clubs du monde et ils ont toujours les joueurs. C’est tellement dommage que Ronaldo soit parti, mais c’est l’une de ces choses qui peuvent arriver dans le football. va aller dans le jeu et espère chercher à gagner le match. « 

Essien évoque aussi son expérience au Clasico ! « C’est le meilleur. Jouer à El Clasico est l’un des moments les plus mémorables de ma carrière. J’ai joué quatre El Clasicos, gagné deux,  je n’ai jamais perdu. C’est un match tellement important, et le monde entier veut le regarder. . « 

Le monde entier, à l’exception d’un ancien international allemand: Robert Huth, ex-Leicester, a récemment fait part de son opinion plutôt directe sur les matchs de Clasico. «Je ne regarde même plus Barca v Madrid. C’est foutu – 20 gars entourent l’arbitre, certains tiennent leur visage « , at-il déclaré au Sunday Times.

Le FC Barcelone actuellement en tête du classement de la Liga après la victoire contre Séville au neuvième tour de la compétition le week-end dernier est prêt à accueillir le Real Madrid.  Dans le même temps, leurs homologues de la capitale espagnole continuent de sombrer sous Julen Lopetegui, qui ne tient qu’à un fil alors que le président Florentino Perez serait prêt à le limoger.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui