Connect with us

Flash Afrique

Michael Essien parle du match le plus « magique » qu’il a livré avec Chelsea

Published

on

 

Essien a passé 9 saisons avec les Bleus de 2004 à 2015. Dans une interview avec le site officiel de Chelsea, le joueur de 35 ans a été interrogé sur son match préféré à Londres.

 « Je dois dire mon premier match avec Chelsea, On a remporté 1-0 à domicile face à Arsenal en 2005. Nous avons gagné et Didier [Drogba] qui a marqué.  Chanceux , je suis entré comme remplaçant dans la seconde moitié, C’est toujours frais dans mon esprit Comme le match contre Barcelone en 2009, où j’ai marqué un super but mais malheureusement nous n’avons pas pu progresser en finale ce soir-là. Enfin, je dirais que le match contre Arsenal quand j’ai marqué avec un tir en 2006. Ces matches sont mes meilleurs que j’ai gardé en souvenir mais si je devais choisir entre les deux, je pense que ce serait le second match contre Arsenal, car il est toujours agréable de marquer contre les rivaux et cela signifie beaucoup pour les fans. »

 Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui