Connect with us

Foot Africain

Mohamed Salah a envoyé un merveilleux message personnel au sculpteur de sa statue virale

Published

on

C’est une saison difficile pour la superstar égyptienne Mohamed Salah. Après avoir mis le feu au football européen la saison dernière, le Pharaon a eu du mal à reproduire la forme électrisante qu’il a montrée régulièrement la saison dernière.Il n’a inscrit que sept buts TTC cette saison. .

Cependant, son début de saison difficile n’a pas vu sa réputation diminuer du tout dans son pays.

 

Après avoir conduit l’Égypte à sa première phase finale de la Coupe du monde en dix ans, la réputation de Salah a atteint un niveau sans précédent.Il est aimé inconditionnellement dans son pays et cela n’est prouvé que plus avant par les actions d’un fan en particulier.

La tentative du sculpteur Mai Abdel de créer un buste de Salah est devenue virale cette semaine, à l’instar du fameux buste de Cristiano Ronaldo l’an dernier.

Il est prudent de dire que la statue n’est pas une ressemblance exacte de l’Égyptien, et vous pouvez voir pourquoi elle s’est répandue comme une traînée de poudre sur Internet. Cependant, alors que la statue recevait un sacré coup de poing en ligne, le créateur du sculpteur a révélé que Salah lui-même l’avait personnellement contactée avec un élégant message d’encouragement.

 

S’exprimant dans un post sur sa page Facebook, Abdel a révélé ce que la star de Liverpool l’a dit.

Traduit le post se lit comme suit: «International et notre héros capitaine, notre joueur Mohamed Salah, m’a personnellement contacté tout à l’heure et m’a encouragé à continuer. Il m’a demandé de ne pas faire attention aux commentaires négatifs et m’a dit que je suis un très bon artiste, et m’a demandé de prendre mon temps dans le travail d’une nouvelle statue pour le mettre chez lui. »

Des actes comme celui-ci ne feront que renforcer sa réputation de gentil garçon de Liverpool.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui