Connect with us

Ligue des champions

Mohamed Salah a reçu un cadeau mystérieux d’un fan après Liverpool-Belgrade

Published

on

Mohamed Salah n’a pas seulement battu un record de Liverpool mercredi soir, il l’a écrasé. L’Égyptien  qui a réussi un doublé lors de la victoire 4-0 sur l’Étoile Rouge de Belgrade  est devenu le joueur le plus rapide à marquer 50 buts pour les Reds, battant le précédent record établi par Albert Stubbins à la fin des années 1940 par 12 matchs.

Salah qui a marqué 44 buts la saison dernière est-il enfin de retour? De nombreux fans et experts ont interrogé Salah plus tôt cette saison après son lent début de campagne. Mais avec trois buts lors de ses deux derniers matches, Salah a certainement fait taire quelques critiques. Jurgen Klopp, son manager, n’a pas douté de ses capacités lors de sa course stérile.

« Le premier but qu’il a marqué était génial, petit jeu de mailles de Shaq, je ne sais pas comment il a fait ça! , A déclaré Klopp. Et c’est tout. C’est bien que nous puissions peut-être arrêter de parler de [la forme de Salah). Je ne doutais pas, il ne doutait pas non plus, mais si on vous demande constamment à ce sujet, c’est comme si quelque chose clochait, ou que les gens ne sont pas heureux. »

https://twitter.com/SuDrogba11/status/1055421014350409729

 

Bien que ce soit une soirée record pour Salah, il a également été impliqué dans un étrange échange avec un partisan de Liverpool à temps plein. L’intéressé a tenu une pancarte indiquant: « Je viens d’Egypte pour vous, Salah. »

Et bien qu’il soit remplacé en seconde période, Salah est allé vers la personne et lui a donné son maillot. Mais Salah a également reçu quelque chose en retour. Il avait l’air confus devant le cadeau – mais c’était quoi?  Eh bien, selon le Daily Mail , c’était une boîte de 42 chocolats Thornton. C’est gentil.

Peut-être que c’était un cadeau pour le féliciter d’être devenu le joueur le plus rapide de Liverpool à atteindre 50 buts. Après avoir battu le record, Salah a admis qu’il était «fier» de ses réalisations mais a insisté sur le fait qu’il était simplement heureux que l’équipe obtienne les trois points. « C’est génial. Je suis heureux de marquer mon 50e but pour Liverpool. Je suis très fier de cela, a déclaré Salah. C’était un match important. Avant le match, nous savions que ce serait difficile. Le plus important pour nous, ce sont les trois points. Nous nous en sortons bien maintenant. »

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui