Connect with us

Foot Africain

Monchengladbach: Le ghanéen Otto Addo nommé entraîneur!

Published

on

Le Borussia Mönchengladbach a nommé le milieu de terrain du Ghana Otto Addo pour travailler parmi son staff pour la saison prochaine.

Le joueur de 41 ans, ancien footballeur de la Bundesliga allemande, Hambourg, se joint au club après avoir quitté le club danois Nordsjaelland le mois dernier.

Addo sera responsable de l’équipe de transition composée des jeunes joueurs du club sur le point de rejoindre l’équipe première.

L’ancien international du Ghana Otto Addo était actif en tant que formateur junior pour Hambourg jusqu’en 2016.

«Nous avons beaucoup de talents dans notre équipe, qui vient de sortir de l’équipe junior et qui font leurs premiers pas dans le football professionnel, comme Laszlo Benes, Djibril Sow, Mamadou Doucouré, Ba-Muaka Simakala et Willdenge. Sont très importants pour le Borussia Mönchengladbach», a déclaré le directeur sportif Max Eberl.

Addo, qui avait travaillé auparavant pour l’équipe de transition avec le Nordsjaelland, première division danoise en tant que co-entraîneur de Kasper Hjulmand, «traitera exclusivement et intensément» avec ce groupe.

Dans sa carrière active, Addo a joué pour le Hambourg en 2007-2008, pour qui il était déjà actif en tant que jeune joueur.

De 2009 à 2016, il a travaillé comme entraîneur stagiaire pour Rothosen.

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui