Connect with us

Mondial 2018

Mondial 2018: Le message de Paul Pogba qui a motivé ses coéquipiers à chercher la victoire

Published

on

La star française, Paul Pogba a révélé ce qu’il a dit à ses coéquipiers avant la finale de la Coupe du monde pour les motiver à chercher la victoire.

Avec le poids des attentes d’une nation reposant sur leurs épaules, ils n’ont peut-être pas eu besoin de motivation supplémentaire pour la finale contre la Croatie, mais cela n’a pas empêché Pogba de motiver d’avantage ses coéquipiers.

Avant la rencontre, le joueur de 25 ans a dit à ses coéquipiers qu’ils étaient à 90 minutes d’écrire leur l’histoire comme étant la deuxième équipe française à remporter la Coupe du Monde.

« C’est un rêve depuis que je suis un jeune garçon. J’espère que nous avons rendu le peuple fier », a déclaré Paul Pogba cité par Dailymail.

« Avant le match, j’ai dit à tout le monde : Nous sommes à 90 minutes de réaliser notre rêve, nous sommes à 90 minutes d’entrer dans les livres d’histoire pour la vie, et nous sommes à 90 minutes de faire bouger la France. Alors les gars, nous pouvons le faire. Il y a deux équipes et un trophée mais nous n’allons pas laisser l’autre équipe soulever ce trophée. C’est tout ce que je leur ai dit. »

Pogba a été critiqué depuis son transfert à Manchester United, mais ce dernier a montré sa véritable capacité tout au long du tournoi. Il a joué un rôle important dans la victoire de son pays et a fait taire ces critiques avec de superbes performances.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui