Connect with us

Football

Mondial 2018 : Les confidences de Modric sur la défaite de la Croatie face à la France (vidéo)

Published

on

Finaliste de la Coupe du Monde 2018, Luka Modric a admis que leur défaite 2-4 face à la France avait été difficile à digérer.

Plus de deux mois après le tournoi, la douleur d’avoir raté l’occasion de remporter pour la premier fois le trophée du Mondial est toujours aussi vive pour la star du Real Madrid.

Lors d’une interview accordée au syndicat des joueurs professionnels (FIFPro), Luka Modric a regretté le fait qu’ils ne sont pas rentrés avec le trophée le plus prestigieux du football.

« On avait tellement envie de faire quelque chose de grand, qu’après, ce n’était pas facile de s’en remettre. »

« Quand nous sommes arrivés en Croatie et qu’on a vu le monde, on a été plus que surpris. C’était tellement émouvant de partager toute cette joie avec nos compatriotes. Cela nous a montrés à quel point ce qu’on avait réussi à la Coupe du monde était important et on est très fiers. »

En dépit de sa tristesse, Luka Modric est bien déterminé à oublier cet épisode et aller de l’avant.

« Je n’ai eu que trois semaines de vacances, je n’en ai jamais eu aussi peu depuis que je pratique le football. La première semaine, on l’a passée à célébrer, d’abord à Zagreb puis dans nos villes respectives. Cela n’a pas été facile de redémarrer après tous ces moments chargés d’émotions (…) mais maintenant je me sens de mieux en mieux, j’ai juste besoin de plus de matches pour retrouver mon meilleur niveau. On a besoin d’oublier tout ça et de se concentrer sur ce qui nous attend lors de cette nouvelle saison », a-t-il expliqué.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui