Connect with us

Football

Morgan Schneiderlin en deuil

Published

on

L’amour ne se résume pas à être là que dans les bons moments mais également à se soutenir lors de coups durs. Récemment, Morgan Schneiderlin a perdu son papa Albert. Face à cette tragédie, le joueur du Everton Fc a pu compter sur le soutien de ses proches y compris de sa compagne Camille Sold, qu’il a épousé en 2017, qui lui a fait une belle déclaration sur Instagram.

Ainsi, l’ex-candidate de Koh-Lanta qui est enceinte de son premier enfant a écrit: « Juste un message pour dire combien je suis si si fière de mon mari, en essayant de jouer pour ton équipe après ce que nous avons vécu cette semaine… La perte de ton papa. J’espère vraiment que certaines personnes ne douteront plus jamais de ton engagement ou diront que tu n’as pas donné le meilleur de toi-même sur le terrain parce qu’ils ne savent pas quel genre de personne, professionnelle et travailleuse, que tu es (…) Je sais combien ton père était fier de l’homme que tu es ».


Voilà un beau message qui montre la fierté de la jeune femme envers le père de son futur enfant et qui prouve qu’ils se sont bel et bien dits oui pour le meilleur comme pour le pire. En tout cas, le sportif a fait preuve de grand courage en participant à son match malgré tout.

senegal7.com

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui