Connect with us

Mercato

Mourinho : « J’ai donné à Man Utd 5 noms et aucun n’est arrivé »

Published

on

 

L’entraîneur portugais José Mourinho a protesté contre l’absence de signatures pour Manchester United lors de la conférence de presse  après avoir été battu contre Liverpool (1-4) en déclarant que « j’ai donné au club 5 noms il y a des mois et aucun n’est arrivé » .

« J’aimerais avoir deux autres joueurs, je pense que j’en  n’aurai pas deux, peut-être j’en aurai un de plus, c’est possible … J’ai remis une liste au club avec cinq joueurs qui m’intéressent et j’espère en avoir au moins un. Et si ce n’est pas possible, nous continuerons à nous battre, à travailler et à croire en ce que nous avons « , ont affirmé les Portugais.

Deux des cinq noms que Mourinho a demandé à son équipe était au Real Madrid: Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. La Star portugaise a été transférée à la Juventus en échange de 100 millions d’euros et Bale est plus que jamais motivé après le départ de Ronaldo.

Manchester United n’a pas seulement jeté son dévolu sur les grandes stars du Real Madrid. Antoine Griezmann était proche de rejoindre le club la saison dernière quand Pogba a essayé de le convaincre pour l’équipe anglaise. Le joueur de l’Atlético a considéré ses chances d’atteindre le sommet du club de Premier, mais a finalement continué l’ATM.

Neymar a également été tenté par Manchester United avant de quitter Barcelone l’été dernier, mais sa destination finale était le PSG. L’équipe française a payé sa clause de résiliation de 222 millions d’euros et a repris les services de la star brésilienne.

Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui