Connect with us

Mercato

Mourinho pourrait se débarrasser de Bailly

Published

on

Mécontent des performances de ses défenseurs centraux, José Mourinho est à la recherche d’un nouvel arrière central. Dans cette perspective, l’entraineur de Manchester United pourrait ainsi se débarrasser d’Eric Bailly.

Ce n’est un secret pour personne : José Mourinho en pince pour Harry Maguire, phénoménal avec l’Angleterre à la Coupe du monde. Le manager de Manchester United a fait du recrutement du défenseur de Leicester sa priorité lors de ce mercato estival. En à croire le Daily Mail, Mourinho a pris contact avec Leicester pour évoquer le transfert de son colosse défenseur de 25 ans.

Pour s’attacher les services de Maguire, les Red Devils seraient prêts à débourser 65 millions de livres, soit près de 73 millions d’euros. Cependant, ce transfert dépendrait aussi des départs du côté de Manchester United. Les ventes de Marcos Rojo, Eric Bailly ou Chris Smalling lanceraient pleinement les négociations. Comme on peut le constater, le défenseur des Eléphants pourrait donc faire les frais de l’arrivée d’Harry Maguire, à moins que Mourinho ne préfère se séparer de Rojo.

Sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui