Connect with us

Football

Navas à propos de Cristiano : « Vous ne pouvez pas cacher le soleil avec un doigt »

Published

on

Après la défaite du Real Madrid contre le CSKA Moscou, Keylor Navas a reconnu que le départ de Cristiano Ronaldo fait défaut à la Casa Blanca.

Le triple champion d’Europe en titre est tombé, à la surprise générale, ce mardi en Russie face au CSKA Moscou.Les ‘Merengues’ ont été surpris en tout début de rencontre surune perte de balle de Toni Kroos bien exploité par Nikola Vlasic qui a inscrit l’unique but de la rencontre. La Casa Blanca sort d’une semaine totalement manquée avec deux défaites, face au FC Séville et au CSKA Moscou, et un nul dans le derby de Madrid.

Le Real Madrid est surtout en panne offensive. La Casa Blanca vient de disputer trois rencontres sans marquer le moindre but, une première depuis janvier 2007. Alors que les ‘Merengues’ semblaient bien s’adapter à la vie sans Cristiano Ronaldo, l’absence d’un remplaçant de taille au quintuple Ballon d’Or s’est fait ressentir lors de la dernière semaine de compétition.

Une première depuis 2007

Après la rencontre, Keylor Navas a reconnu que l’absence de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, pèse sur la ‘Casa Blanca’ : « Cristiano Ronaldo a laissé la barre très haut au Real Madrid. Vous ne pouvez pas couvrir le soleil avec un doigt. Il a marqué beaucoup de buts pendant son séjour ici, mais c’est déjà le passé et nous ne pouvons pas vivre dans le passé ».

Le portier du Real Madrid a regretté la défaite contre le CSKA Moscou : « Nous sommes tristes parce qu’ils ont eu une chance et l’ont saisie. Nous nous sommes créé des occasions incroyables, mais nous avons manque de réussite. À chaque match, vous voulez marquer des buts et nous avons eu quelques opportunités de le faire. Nous avons été malchanceux. Nous voulons recommencer à marquer dans les prochains matchs ».

Le Real Madrid va devoir retrouver le chemin de la victoire, mais surtout celui des filets dès ce samedi lors de la rencontre de Liga face au Deportivo Alaves. Les Merengue auront ensuite la trêve internationale pour se remettre la tête à l’endroit et revenir avec des meilleures intentions en championnat mais aussi en Ligue des champions avec une double confrontation face au Viktoria Plzen.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui