Connect with us

Football

Neymar demande à Messi de rejouer avec l’Argentine

Published

on

Neymar Jr, après le duel face à l’Arabie Saoudite, a confié qu’il était sûr que Messi allait revenir jouer en sélection argentine. Le Brésil se mesurera à l’Albiceleste mardi prochain.

Le grand duel du football sud-américain par excellence sera célébré dans les prochains jours. Neymar ne pourra cependant pas retrouver son grand ami Leo Messi sur les terrains. Le Brésil, lui, pourra bien compter sur le ‘crack’ du PSG. Messi, lui, a décidé de prendre une pause en sélection.

« C’est une peine pour le football. On doit profiter de Messi le plus possible. Plus il joue, plus les amoureux du football sont heureux », a déclaré Neymar concernant l’absence de son ancien coéquipier.

Neymar veut que Messi joue le plus possible. À la différence de Diego Armando Maradona, qui a violemment chargé contre la star du FC Barcelone, Neymar a lui fait l’éloge de l’Argentin.

L’absence de Messi, dans tous les cas, ne fait en rien baisser la tension du match. Le Brésil veut vaincre l’Argentin, et espère pouvoir compter sur un Neymar qui connait un très bon moment de forme.

« J’ai discuté dans les vestiaires avec les coéquipiers. Je leur ai dit que le prochain match serait spécial, puisqu’il s’agit de l’Argentine. C’est une grande sélection, avec des joueurs de qualité. Nous sommes heureux de pouvoir affronter de grands sportifs. C’est ce qui rend le football agréable à regarder », a-t-il commenté.

L’Argentine vit une période de reconstruction, tout comme le Brésil. « On a beaucoup de joueurs nouveaux. Tous les joueurs que l’on a ont la qualité, ont leur expérience. On espère profiter de cela et pouvoir tout donner pour l’équipe », a-t-il conclu.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui