Connect with us

Liga espagnol

« Neymar m’a conseillé de signer au FC Barcelone »

Published

on

Le milieu de terrain a donné une interview pour ‘Sport’ après son arrivée à Barcelone et a affirmé que Neymar l’avait conseillé pour signer un contrat avec le club du Camp Nou.

Arthur sait qu’il veut tout gagner avec le FC Barcelone. Il connait l’importance de remporter des trophées dans un club comme celui-ci et a reconnu vouloir soulever le trophée de la Ligue des champions dans les prochaines années.

« Mon rêve, c’est de gagner la Ligue des champions et je ferais tout mon possible pour réaliser ce rêve », a déclaré le milieu de terrain en ce qui concerne ses défis à son arrivée à Barcelone.

Après avoir analysé le jeu de sa nouvelle équipe, le Brésilien a avoué qu’il avait eu une discussion avec Neymar pour lui demander conseil sur son transfert vers le FC Barcelone. Une chose que Neymar avait déjà fait avec Philippe Coutinho.

« Oui, quand j’étais en train de prendre ma décision, il m’a envoyé un message avec des choses positivesconcernant le FC Barcelone. Il m’a parlé d’un club merveilleux, avec des gens compréhensifs, d’une ville magnifique, et de plein d’autres bonnes choses », a ajouté Arthur.

Mais Neymar n’était pas le seul à lui avoir parlé, Philippe Coutinho aussi était en contact avec son compatriote : « Nous avons parlé le jour de ma présentation et il m’a envoyé un message ce jour-là, avec de belles choses. Il m’a affirmé qu’il était bien intégré et qu’il m’aiderait. C’est un grand ami, un ‘crack’. »

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui