Connect with us

Football

Neymar : « Tous les grands joueurs doivent jouer là-bas au moins une fois »

Published

on

Les supporters parisiens étaient sur un nuage lors de la signature de Neymar en faveur du Paris Saint-Germain. Mais ils savent également que le crack brésilien ne finira pas sa carrière dans la capitale française.

Une lecture confirmée par les propos de numéro 10 du PSG, qui a avoué son admiration pour la Premier League sur sa chaîne Youtube. “C’est une grande compétition. Une des plus grandes du monde. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, mais je crois que tous les grands joueurs doivent jouer, au moins une fois dans leur vie, en Premier League.”

En outre, Neymar est allé plus loin dans les détails de son plan de carrière.

LA PROMESSE DE NEYMAR À BECKHAM

Plébiscité depuis plusieurs semaines par David Beckham pour rejoindre son nouveau club selon USA Today, Neymar aurait fait la promesse de s’y engager à l’avenir. Pour rappel, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid fut à l’origine de la création de l’Inter Miami en 2014, qui devrait être intégré à la MLS en 2020.

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui