Connect with us

Mercato

Nicolas Nkoulou de nouveau dans le viseur d’un cador de Serie A

Published

on

Depuis son arrivée en Serie A, Nicolas Nkoulou a retrouvé son meilleur niveau. Prisé par de nombreux clubs européens, cette fois-ci, c’est l’Inter Milan qui aimerait profiter d’une opportunité pour s’attacher les services de l’international camerounais.

Clairement en état de grâce avec le Torino, Nicolas Nkoulou ne manque pas de prétendants. Depuis un an, les plus grands clubs européens se l’arrachent. Après le PSG, l’AS Rome et le FC Séville, c’est au tour de l’Inter Milan de faire les yeux doux au Camerounais. Luciano Spalletti souhaite à tout prix le voir au sein de son effectif et pour se faire, les Nerazzuri compte céder Antonio Candreva, très apprécié du côté du Toro. En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, Antonio Candreva ne serait pas insensible aux sirènes du Torino. L’Inter Milan souhaite par conséquent obtenir Nicolas Nkoulou en contrepartie d’après le journal italien Lagoleada.

Lors du mercato estival, Nicolas Nkoulou était déjà sur les tablettes de plusieurs clubs anglais notamment West Ham et Newcastle. Avec le nouvel intérêt de l’Inter Milan, tout porte à croire que les jours de Nkoulou au Torino sont comptés.

allezleslions

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui