wayne rooney cristiano ronaldo manchester united 2006
dans

5 joueurs qui ont marqué le plus de buts dans l’histoire de la Premier League

Par

le


Le football aujourd’hui est devenu commercialisé, à tel point que le montant d’argent présent a permis aux clubs d’attirer plus facilement un joueur en s’assurant qu’ils peuvent lui offrir un salaire plus élevé.

Cependant, il y a encore des joueurs qui restent fidèles à leurs clubs respectifs et ici, nous jetons un coup d’œil à ces joueurs qui sont non seulement restés en Premier League pendant de longues périodes de temps, mais qui ont également marqué un nombre impressionnant de buts en Angleterre.

1. Alan Shearer (Blackburn Rovers, Newcastle United) – 260 buts en 441 matchs

Meilleur buteur de tous les temps en Premier League avec 260 buts, Alan Shearer est considéré par beaucoup comme le meilleur attaquant à jouer en Angleterre. Le joueur de 50 ans n’a joué que pour deux clubs anglais à l’époque du PL et n’a peut-être pas eu la chance de prendre sa retraite avec un seul titre à son actif.

[totalpoll id= »794558″]

2. Wayne Rooney (Everton, Manchester United) – 208 buts en 491 matchs

Un joueur qui n’obtient pas le crédit qu’il mérite, les gens oublient peut-être que Wayne Rooney est à la fois le buteur du record de tous les temps de l’Angleterre et de Manchester United. Le joueur de 35 ans a joué un rôle clé dans la domination de United au cours de sa carrière et est un grand de bonne foi du jeu.

3. Andy Cole (Newcastle, Man United, Blackburn, Fulham, Man City, Portsmouth, Sunderland) – 187 buts en 414 matchs

Largement rappelé pour son temps à Manchester United, Andy Cole a été mortel tout au long de sa carrière devant le but accumulant des buts pour chaque club qu’il a joué. Le fait qu’il n’ait fait que 15 apparitions pour l’Angleterre est tout simplement surprenant, étant donné qu’il était à son apogée à l’époque.

4. Sergio Aguero (Manchester City) – 180 buts en 265 matchs

Le meilleur buteur de tous les temps de Manchester City et sans doute le meilleur attaquant étranger à atterrir sur les côtes anglaises, le ratio but / match de Sergio Aguero est tout simplement stupéfiant. L’Argentin a été l’un des piliers du succès de City au cours de la dernière décennie et mérite une statue en dehors de l’Etihad.

5. Frank Lampard (West Ham, Chelsea, Manchester City) – 177 buts en 609 matchs

Le fait que Frank Lampard soit le meilleur buteur de Chelsea en dépit d’être un milieu de terrain montre à quel point il était brillant lorsqu’il s’agissait de marquer des buts, en effectuant des courses depuis le milieu de terrain. Comme Rooney, il n’obtient parfois pas le crédit qu’il mérite car il a été le meilleur milieu de terrain du monde pendant un certain temps.

Commentaires

Une réponse à “5 joueurs qui ont marqué le plus de buts dans l’histoire de la Premier League”

  1. Avatar de Amadou​ Konte

    C’est cool ces infos mais il faut y inscrire des matchs en direct ✌✌

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *