Mbaye Diagne sous le collimateur de Fenerbahce pour 10 millions d’euros

Meilleur buteur de la Super League (Turquie) risque de ne pas terminer la saison avec Kasimpasa. Mbaye Diagne intéresse un autre club turc, le Fenerbahce.

18 buts en 16 matchs et 2 passes décisives, Mbaye Diagne est le nouveau chouchou du championnat turc. Ses performances dépassent la Super Lig. L’international sénégalais est caracole à la tête du classement de meilleur buteur européen avec 4 buts de plus que Lionel Messi.

Un exploit qui fait sa convoitise auprès de plusieurs clubs. Les choses ont déjà démarré dans le Super League. Mal au point cette saison avec 3 victoires après 16 journées, Fenerbahce veut recruter Mbaye Diagne pour assurer son secteur offensif. L’on parle de 10 millions d’euros pour recruteur le buteur.

Reste à savoir si le lion de 27 ans voudra quitter son club au cours de sa deuxième saison. Cadre de la formation, il a joué 1440 minutes cette saison. Classé à  la 6e place du championnat turc avec 26 points, Kasimpasa est à 8points du leader. Toutefois le prix et le lieu du transfert pourront certainement tourner la tête des dirigeants et du joueur.

https://youtu.be/pK3EJEnBXe0

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *