galactiques du real madrid 8d34e2a7d85721846a19e1ad5bbeb42fff8fb416
dans

Amis et ennemis familiers du Real Madrid dans la préparation d’El Clasico

Par

le


LaLiga Santander passe par la Reale Arena et Mestalla avant d’atterrir au Camp Nou mercredi pour El Clasico.Ces deux stades sont toujours frénétiques pour les visites des grandes équipes et ce week-end ne sera pas différent car Barcelone et le Real Madrid cherchent à passer leur tests finaux avant de se rencontrer.

Certains des joueurs qu’ils rencontreront seront familiers, en particulier aux fans du Real Madrid; ils chercheront à rendre service à Los Blancos ou à leur faire du mal.Martin OdegaardLe Norvégien est arrivé au Real Madrid à l’âge de 15 ans en 2015, mais il n’a fait que très peu d’apparitions au cours des saisons suivantes.

Odegaard

a été envoyé aux Pays-Bas en prêt pour se développer et maintenant il est de retour en Espagne, démontrant son dribble, son toucher et sa vision jeu après match.

[totalpoll id= »794558″]

Willian Jose

L’attaquant est passé de Santos à l’Estadio Santiago Bernabeu en 2014 mais, après avoir fait une apparition en équipe première dans LaLiga Santander, il est parti pour le Real Zaragoza avant de passer à Las Palmas.

Maintenant, dans sa quatrième saison avec la Real Sociedad, Willian Jose s’est bâti une réputation d’être un prédateur dans la surface de réparation.Dani ParejoL’Espagnol était l’un des talents les plus appréciés de l’académie du Real Madrid il y a une décennie.

Il a fait cinq apparitions pour la première fois lors de la campagne 2008/09. Un déménagement à Getafe a suivi et deux saisons là-bas ont fourni un tremplin parfait pour aller à Valence.

Parejo est maintenant le leader de Mestalla et ses performances au fil des ans ont justifié plusieurs commandes en Espagne. Il est dangereux avec une balle morte et est l’un des tireurs de coup franc les plus redoutés de LaLiga Santander.

Rodrigo MorenoRodrigo

n’a jamais fait partie de l’équipe première du Real Madrid et est arrivé à Valence en 2014 via Bolton et Benfica.

Il est maintenant l’un des meilleurs finisseurs du football espagnol, en plus d’être un joueur très créatif, et plus récemment, il a marqué l’objectif a pris Los Che dans les 16 derniers de la Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *