fbpx

Arsenal signe son coup mercato avec cette star du Real Madrid (photos)

Arsenal vient de réaliser son « coup » mercato. Le club londonien s’est attaché les services de Ceballos, grand espoir du football espagnol qui évoluait jusque-là au Real Madrid.

Ceballos, un pari anglais pour éclore complètement 

Grand espoir du Real Madrid, Dani Ceballos a bien compris que la concurrence risquait de flinguer son explosion cette saison. L’international espoir espagnol de 22 ans a donc été prêté, et pas n’importe où puisqu’il a rejoint Arsenal pour un an. Le milieu offensif ne possède pas d’option d’achat, et rentrera donc au Real Madrid en juin prochain.

Champion d’Europe Espoirs il y a quelques semaines, membre de l’équipe type du tournoi, Dani Ceballos débarque à Arsenal, comme attendu depuis plusieurs jours. Le milieu international espagnol de 22 ans, formé par le Betis.

Ceballos est prêté pour la saison, sans option d’achat, par le Real Madrid. Il a passé sa visite médicale mercredi. La saison dernière, il a disputé 23 matches de Liga.

Lire aussi
Johnny Ecker : « Drogba c’était un monstre »

Ceballos, une vraie pépite pour le Real Madrid 

Après avoir progressivement intégré les équipes B et l’équipe principale du Betis Seville, Dani Ceballos se dévoile véritablement lors de la saison 2016-2017.

En effet, c’est suite à cette saison et à ses performances en équipe nationale qu’il se dévoile. Le joueur est convoité par de grandes écuries. Finalement, le club du Real Madrid le convainc de signer durant l’été 2017.

Le transfert tournerait autour de 18 millions d’euros. Il joue son premier match avec le Real Madrid lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne de football 2017. Le 23 septembre 2017, Ceballos donne la victoire au Real Madrid. Il inscrit son premier doublé de sa carrière face à Alavés (victoire 2-1).

 

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 3 855 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *