2929043 60174828 2560 1440 1 1
dans

« Au Barça, c’est Messi 50 fois, ensuite Piqué, et Griezmann arrive 4e ou 5e »

Par

le


Ce samedi, à 20h GMT, le FC Barcelone se déplace au Wanda Metropolitano pour affronter l’Atletico Madrid. Ce stade, dont le premier buteur de son histoire se nomme Antoine Griezmann, accueillera son ancien joueur, qui est depuis passé au FC Barcelone.

Dans le cadre de ce match, la « Catalunya Radio » a interrogé la légende de l’Atletico Madrid, Paulo Futre, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire des Matelassiers. Et, en Espagne, l’actualité en prélude de ce match est le cas Griezmann, qui s’enfonce de plus en plus au Barça alors qu’il rayonnait avec l’Atletico.

Pour Paulo Futre, Griezmann est allé au Barça pour prendre du galon et remporter des titres majeurs, mais dans ce club, il y a des personnes indéboulonnables. Pour Futre, Messi arrive en tête 50 fois, puis Piqué, avant que l’on ne parle de Griezmann chez les Catalans. « Je savais que ça arriverait, qu’il aurait des problèmes d’adaptation. Je comprends son départ. Il allait tenter de gagner la Ligue des Champions avec le Barça, mais on sait tous que là-bas c’est d’abord Messi, 50 Messi, ensuite Piqué… et Griezmann doit être le quatrième ou cinquième. Je crois qu’il est parti pour gagner plus. Il a dû penser qu’il aurait plus de possibilités », a déclaré Futre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *