Dd OyZqV0AA2hHq
dans

« Au Real Madrid, si vous n’entrez pas dans les plans, ils vous remplacent »

Par

le


Arrivé au Real Madrid en provenance du FC Barcelone en 2000 – pour ce qui était à l’époque le record en termes de transferts (60 M€), le recrutement de Luis Figo avait fait grand bruit. Son départ aussi. Profitant d’un entretien accordé à AS, le Ballon d’or 2000 n’a pas épargné Florentino Pérez.

Figure marquante du Real Madrid des « Galactiques », Luis Figo n’a pas quitté la Maison Blanche de la meilleure des manières. En conflit ouvert avec le président de la Casa Blanca, il s’est retrouvé placardisé du jour au lendemain.

« La vérité est qu’il ne s’est pas très bien comporté avec moi. À l’époque, il m’a beaucoup agacé, car j’ai toujours eu une relation d’homme à homme avec lui. Lorsque vous vous sentez trahi par une personne, vous le percevez différemment… Je ne sais pas (pourquoi il a été injuste avec lui, ndlr)… Je n’en ai aucune idée. Il a peut-être pensé que je ne faisais plus partie du projet. Si vous n’entrez plus dans les plans de la direction, ils vous remplacent », a lâché le Lusitanien.

Pour autant, l’ancien madrilène n’écarte pas un retour au sein de l’organigramme du club sous certaines conditions. « Nous avons eu une approche il y a environ un an, mais je n’étais pas disponible en raison de mes fonctions à l’UEFA. Je ne peux dire ni oui, ni non pour le moment… Le passé est là, je sais comment ça se passe, mais je ne reviendrai jamais pour être un plot… C’est clair pour moi ». Le message est passé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *