812e020117b892db3ba8a2664ef2e018 stade rennais eduardo camavinga
dans

Avenir de Camavinga, une sortie du président de Rennes met le Real Madrid en danger

Par

le


Le Real Madrid ne semble pas quitter des yeux Eduardo Camavinga. Les dirigeants des Merengues voit en le joueur de Rennes le remplaçant idéal de Casemiro. Tout près, tout loin, c’est le scénario auquel on assiste dans ce dossier. Une dernière sortie du président du breton éloigne carrément le milieu de terrain de la Maison Blanche.

C’est officiel depuis hier. La Ligue 1 est arrêté définitivement. Rennes, classé 3ème est qualifié pour la Ligue des champions. Le club breton veut tout faire pour accéder aux phases de groupe. Alors pour se faire, le président Nicolas Holveck veut se renforcer tout en gardant l’effectif actuel.

« On veut conserver tout l’effectif, on se doit d’être ambitieux pour se qualifier pour les phases de poules de Ligue des champions. Sans un effectif solide, on n’y arrivera pas. La première chose, c’est de conserver ses joueurs, c’est le moins onéreux », a-t-il déclaré sur La chaine L’Equipe. Une déclaration qui met d’ores et déjà en garde les prétendants de Camavinga.

Ça sous-entend que le Stade Rennais serait contre un départ d’Eduardo Camavinga cet été. Le rêve du Real Madrid ne pourrait pas être réalisé dès la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *