trio rmd juventus ronaldo morata dan dybala
dans

Benevento-Juve : Ronaldo absent, Morata et Dybala titulaires, les compos officielles

Par

le


 

 

Le promu s’est donné un peu d’air le week-end dernier en allant s’imposer sur la pelouse de la Fiorentina (0-1) pour remonter à la 13e place avec 4 pts d’avance sur la zone rouge. Il faut dire que Benevent, qui présente la pire défense de Série A avec 20 buts encaissés, restait sur 4 défaites de suite, sur la pelouse de la Roma (5-2) contre Naples (1-2), sur la pelouse du Hellas Vérone (3-1) et face à la Spezia (0-3).

En face la Vieille Dame occupe la 4e place et demeure l’une des trois équipes à ne pas encore avoir perdu en championnat (4 succès et 4 nuls). Si elle a lâché des points face à l’AS Roma (2-2), Crotone (1-1), l’Hellas Vérone (1-1) et la Lazio Rome (1-1), la Juventus reste sur deux succès face à Cagliari (2-0) et Ferencvaros en LdC (2-1) avec trois buts de Cristiano Ronaldo, plus que jamais l’arme fatale des Bianconeri.

[totalpoll id= »794558″]

Voici les formations officielles: 

BENEVENTO (4-3-2-1): Montipò; Letizia, Glik, Caldirola, Barba; Hetemaj, Schiattarella, Ionita; Improta, Caprari; Lapadula.

Disponible: Manfredini, Lucatelli, Tuia, Maggio, Pastina, Basit, Masella, Insigne, Tello, Sau, Di Serio, Moncini.

Entraîneur: Filippo Inzaghi

JUVENTUS (4-4-2): Szczesny; Cuadrado, Danilo, De Ligt, Frabotta; Église, Arthur, Rabiot, Ramsey; Dybala, Morata.

Disponible: Pinsoglio, Garofani, Bonucci, Dragusin, Alex Sandro, Portanova, Bentancur, Kulusevski, McKennie, Bernardeschi.

Entraîneur: Andrea Pirlo.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *