neymar and arthur 1n9zm3c0frtqk1mvpk5zm411e3
dans

Brésil vs Nigeria: ce que Neymar a dit avant le choc des Super Eagles

Par

le


La star brésilienne Neymar a révélé ses attentes face aux matches amicaux internationaux de son équipe contre le Sénégal et le Nigéria au stade national de Singapour.

Le Brésil affrontera le Sénégal le 10 octobre et le Nigeria trois jours plus tard, mais la star du Paris Saint-Germain a maintenant souligné l’importance de marquer davantage de buts contre les Super Eagles et les Teranga Lions.

Selon le jeune homme de 27 ans, Singapour lui donnera de nouveau la chance de marquer pour le Selecao contre les pays de l’Afrique de l’Ouest.

« J’espère gagner plus et Singapour me donnera de la chance à nouveau », a déclaré Neymar, cité par le journal singapourien Straits Times, lors d’une conférence de presse préparatoire au match, avant le choc du Sénégal.

[totalpoll id= »794558″]

«Malheureusement, ces deux dernières années, j’ai eu deux blessures graves et la récupération a pris si longtemps.

«Je me suis préparé à retourner au combat, mais ce fut un été vraiment long pour moi. Je me suis préparé à toutes les circonstances.

Lire aussi:  Officiel : Peseiro annonce son Départ du Nigeria

“Oui, je crois que je peux être le meilleur du monde et aider le Brésil à être le meilleur du monde.

«Il y a eu des déceptions, des défaites, j’ai commis beaucoup d’erreurs.

«Je joue pour l’équipe nationale depuis près de 10 ans et j’ai beaucoup de responsabilités et de pression.

«Je ne cache rien de cela et si vous regardez mes 10 ans, j’ai développé un bon chapitre ici. J’ai eu mon temps quand j’étais un joueur junior et maintenant, je suis l’un des joueurs les plus importants du monde.

«Ce n’est pas un manque d’humilité. Je pense que personne ici n’est jaloux à ce sujet et c’était pareil pour moi. Je n’étais pas jaloux de ce genre de joueur quand j’étais jeune.

«Si vous persistez, vous croyez au combat, vous pouvez être victorieux à la fin. Je suis très heureux d’avoir atteint le cap des 100 cap. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *