gianluigi buffon giorgio chiellini juventus 1oqtu27jdvi6k1m29sdn32equ6
dans

Buffon et Chiellini s’apprêtent à renouveler leurs contrats avec la Juventus

Par

le


La paire semblait se diriger vers une agence libre cet été, mais Goal peut confirmer que des pourparlers d’extension sont en cours depuis longtemps

Giorgio Chiellini et Gianluigi Buffon devraient signer de nouveaux accords avec la Juventus, ont révélé des sources proches du club, les vétérans italiens se dirigeant vers la fin de leurs contrats actuels fin juin.

Il est entendu que des propositions visant à maintenir la paire de longue date au stade de la Juventus sont en cours d’élaboration depuis un certain temps et auraient déjà été menées à bien si la pandémie de coronavirus n’avait pas mis fin au sport dans le monde entier.

Buffon, qui a passé la majeure partie de sa carrière avec la Vieille Dame après avoir signé à Parme en 2001, est revenu au club après une saison solitaire avec le Paris Saint-Germain et accepte pleinement qu’il jouera le back-up de Wojciech Szczesny malgré son une icône de club.

[totalpoll id= »794558″]

Avec le renouvellement, ce n’est qu’une question de temps avant que Buffon ne devienne le détenteur du record de la plupart des apparitions en Serie A, le joueur de 42 ans étant actuellement au coude à coude avec le légendaire défenseur Paolo Maldini sur 647.

Chiellini mettant du papier sur une extension plaira à la fois aux 35 ans et aux fans, le défenseur central ayant raté une énorme partie de la saison après avoir rompu son ligament croisé en août de l’année dernière.

Le joueur sera complètement rétabli au moment du redémarrage du football, ce qui représente un énorme coup de pouce pour Maurizio Sarri, qui a déjà des goûts de Matthijs de Ligt et Merih Demiral dans son équipe pour assurer la compétition pour son défenseur de premier choix.

En effet, les compétences de Chiellini en tant que capitaine ne sont pas passées inaperçues par le club, qui a compté sur le défenseur central pour convaincre l’équipe de prendre une baisse de salaire pendant la pandémie de Covid-19.

En fait, il a été suggéré que le défenseur, qui a un baccalauréat spécialisé en administration des affaires, restera au club dans une certaine mesure lorsqu’il finira par raccrocher ses bottes.

Dans d’autres nouvelles liées au transfert, la Juve espère vendre Douglas Costa et Federico Bernardeschi alors qu’ils envisagent une décision pour la star de Valence Ferran Torres. Il est entendu que le club souhaite améliorer ses options et considère le jeune espagnol comme un ajustement parfait avec beaucoup de valeur de revente.

Bernardeschi pourrait également être utilisé par la Juve en échange partiel de leur activité de transfert estival, Barcelone, l’AC Milan et l’Atletico Madrid ayant déjà été liés à l’ailier.

Cependant, bien que Bernardeschi suscite beaucoup d’intérêt, la Juve n’a toujours pas reçu d’offres officielles, la situation devrait se clarifier dans les semaines à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *