B05E2AB6 6EAC 4A2F 895D FD154BA9F653
dans

Bundesliga: La Remontada et un fauteuil de Leader pour un Bayern Munich supersonique

Par

le


À l’occasion de la reprise du championnat après la petite trêve, le Bayern Munich accueillait la modeste formation de Mayence pour le compte de la 15 ème journée de la Bundesliga. Les Bavarois ont déroulés mais non sans peine.

En effet, pour cette rencontre qui s’annonçait comme une question de formalités, ce sont les visiteurs, 17 ème au classement,  qui créent la sensation en menant à la pause les hommes de Flick sur le score de 2 buts à zéro. D’abord par Burkardt (32′) pour l’ouverture du score, puis Alexander Hack (44′) pour doubler la mise.

Mais aux retour des vestiaires, les Munichois reprennent les choses en main et corrigent le score avec une remontada inédite. Et c’est Kimmich qui ouvre la bale (50′), avant son compatriote allemand, Leroy Sané, ne remette les compteurs à égalité à la 55e minute.

Entrée en jeu en seconde période, Niklas Süle, permet aux siens de passer devant au score pour la première fois de la rencontre. Et pour clôturer le tour, le serial buteur polonais, lauréat du prix « FIFA The Best », Robert Lewandowski scelle la victoire des Bavarois, en s’offrant le doublé (76′; 83′).

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  Bayern : Harry Kane fait polémique après le sacre du Bayer Leverkusen

5-2 score final pour le Bayern Munich qui reprend la tête di classement du championnat allemand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *