asamoah gyan
dans

Ce club a le feu vert pour enrôler Asamoah Gyan

Par

le


Asamoah Gyan pourrait venir aux bouts de ses peines. Sans club depuis son départ de NorthEast United en Inde il y a plusieurs mois, l’international ghanéen pourrait rebondir dans le championnat local.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Asante Kotoko a véritablement pour intention de signer Gyan. Sur les ondes d’Oyerepa FM, le directeur de la communication du club ghanéen Moses Antwi Benefo a évoqué ce dossier. Selon ses propos, il est temps que la direction puisse passer à l’offensive.

« C’est un secret de polichinelle qu’Asamoah Gyan a déclaré qu’il aimerait jouer pour Asante Kotoko avant qu’il ne raccroche enfin ses rappels. Et nous, à Kotoko, pensons que le moment est venu de le faire monter à bord », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : Une bonne nouvelle tombe pour les Eléphants

Avant de conclure : « La direction [du club] a reçu le feu vert pour engager Asamoah Gyan. Nous sommes à une époque où la base de fans est un peu en sommeil et nous pensons que l’acquisition de Gyan stimulera les fans à fréquenter nos jeux. Nous pouvons également l’utiliser comme un outil pour attirer des sponsors et des partenaires. comme ramener nos fans dans les gradins ».

[totalpoll id= »794558″]

Asamoah Gyan pourrait finir sa carrière au Ghana. Lui qui a fait l’essentiel de son parcours en Europe et dans le Golfe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *