logo afs1 e1564305065252
dans

«Ce soir, la finition n’était pas au rendez-vous.» Vahid Halilhodzíç

Par

le


Le Maroc a reçu hier la Mauritanie pour son premier match des éliminatoires de la CAN 2021. Bien que le match ait été dominé par les Lions de l’Atlas,ils ont fini par être tenu en échec par les Mourabitounes (0-0)ce vendredi à domicile et raté son entrée dans les éliminatoires de la CAN 2021.

Vahid Halilhodzic qui manifestement vit des débuts compliqués avec le Maroc,est apparu terne en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

«Ce soir, la finition n’était pas au rendez-vous. Je vais vous dire franchement, je suis un ancien attaquantet je ne croyais pas qu’on puisse rater autant d’occasions», a d’abord déploré le technicien.

«Je sais que vous êtes déçus, moi je suis même presque choquéparce que les garçons voulaient vraimentgagner ce soir. On est déçus, on a préparé ça comme un match crucial pourqu’on décolle enfin. On a reconstruit une première fois (une référence à sa revue d’effectif en septembre et en octobre, ndlr), là j’ai appelé peut-être les meilleurs joueurs qui existent au Maroc. C’est pour ça que la déception est assez grande chez tout le monde.»

[totalpoll id= »794558″]

En guise de rappel,le Maroc se déplacera pour le match de la deuxième journée au Burundi mardi et une défaite réduirait drastiquement les chances de qualification.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *