psg le graet la france leonardo en a marre icon ac1i9888290963
dans

« C’est un manque de respect… » Leonardo furieux contre la LFP pour Kylian Mbappé

Par

le


Comme on vous l’annonçait plus tôt ce lundi, Kylian Mbappé a été testé positif et obligé de quitter ses partenaires à Clairefontaine. Une information rendue publique par un communiqué officiel de la FFF. Mais le club de la capitale n’a pas du tout été informé de la situation et c’est en téléphonant à Mbappé que Leonardo a eu confirmation de la situation. Une situation qui fait sortir le directeur sportif brésilien de ses gonds.

Sur RMC, Leonardo a fait part de son écoeurement face à l’attitude des autorités sportives. « Je trouve complètement inacceptable qu’on apprenne par la presse qu’un de nos joueurs est positif, c’est inacceptable d’être informé comme cela de cette situation pour un joueur de notre club en équipe nationale. Le président de la FFF n’a pas appelé notre président, ou le médecin n’a pas appelé notre médecin, personne ne m’a appelé. On a appelé Kylian Mbappé pour avoir l’information et il a été renvoyé chez lui sans que l’on soit informé. Tout le monde fait la morale au Paris Saint-Germain parce qu’il est mal géré, personne ne comprend rien à Paris, Ibiza etc etc. C’est toujours le PSG le mauvais, mais là on doit gérer sans rien savoir. On subit la situation sans savoir, c’est un manque de respect. On renvoie le joueur, mais personne ne nous prévient qu’il repart chez lui, c’est inacceptable », a lancé un Leonardo.

Avec ce nouveau cas positif, le PSG compte désormais en son sein, 7 joueurs positifs et prépare un match de Ligue 1, le jeudi 10 septembre face au RC Lens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *