Charles Kaboré convoité par trois clubs!

Passé par l’Olympique de Marseille, le capitaine des Étalons du Burkina-Faso Charles Kaboré a rejoint le championnat Russe en 2013. Mais il pourrait faire son retour dans la cité phocéenne cet hiver.

 

Champion de France en 2010 avec l’Olympique de Marseille, Charles Kaboré s’est exilé en Russie et vient après cinq saisons et demie (2007-2013) passées à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain international du Burkina Faso est actuellement quatrième du championnat Russe avec le FK Krasnodar. En quête d’un milieu pour supplier Luiz Gustavo, les Maarseillais seraient en train de miser sur son ancien joueur. Charles Kaboré pourrait profiter du mercato hivernal pour rejoindre un championnat majeur européen.

Lire aussi
Ballon d'Or : Salah 5e, les 4 joueurs restants connus

Toute fois, les Olympiens de Marseille ne seraient pas le seul club à vouloir s’attacher les services du Burkinabé. Selon le média russe Izvestia, Charles Kaboré serait aussi courtisé par deux clubs de Premiere League : West Bromwich Albion et Crystal Palace. Le montant d’un éventuel transfert serait d’environ 6,5 millions d’euros. Son club, le FK Krasnodar ne serait toutefois pas du tout chaud pour s’en séparer sachant qu’il est toujours en course pour une qualification en Ligue des champions la saison prochaine.

Lire aussi
Joseph Antoine Bell, élogieux envers l'OM

Restera t-il? Le mercato vient de commencer et nous réserve encore de surprise.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *