bailly ivory1602232315016 large
dans

Côte d’Ivoire : Des nouvelles de Eric Bailly, sorti sur blessure face à la Belgique

Par

le


Ce jeudi, la Cote d’Ivoire a fait un bon match face à la sélection classée numéro 1 ans le classement FIFA, la Belgique. Menés au score dès la première période, les Ivoiriens ont réussi à revenir au score pour accrocher les Belges sur le score d’un partout. Mais à la 70em minute de jeu, la Cote d’Ivoire a perdu Eric Bailly, sorti sur blessure.

Sur le moment, tout le monde a pensé qu’il s’est de nouveau blessé sur les ischios jambiers. La presse anglaise a même criant le pire pour le joueur de Manchester United, surtout avec les nombreux problèmes défensifs que vit le club anglais à l’heure actuelle.

Bailly (à droite) a été victime de blessures au genou et à la cheville à Manchester United

Mais heureusement, plus de peu que de mal. D’après Eric Bailly lui-même, ce n’est pas une blessure grave, juste de la fatigue. « Merci de s’inquiéter pour moi mais je vais bien, ce n’est que de la fatigue. Bonne nuit à vous tous et que Dieu nous protège. Félicitations à mon équipe pour le match contre l’équipe classée première au monde par la FIFA », a-t-il écrit sur Instagram.

[totalpoll id= »794558″]

Une bonne nouvelle pour Ole Gunnar Solskjaer, qui compte beaucoup sur Bailly, l’un des meilleurs défenseurs centraux de Manchester United actuellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *