gianni infantino
dans

Coupe du Monde 2022 : Le président de la FIFA aussi séduit par les stades au Qatar

Par

le


Gianni Infantino a touché du doigt les réalités au Qatar. Le pays s’active toujours pour offrir au monde entier une compétition exceptionnelle. En témoigne l’architecture des différents stades qui est la curiosité.

Malgré le Coronavirus, le Qatar n’a pas ralenti son rythme concernant l’avancement des infrastructures. Lors d’une visite à Doha, le président de la FIFA a été surpris par l’évolution des chantiers et aussi les stades qui sont justes hors-normes.

« Nous avons vu les plans, mais quand vous voyez la réalité, c’est encore plus impressionnant. Les huit sites seront achevés « bien avant » l’événement. Le Qatar a pu continuer à progresser au cours des six derniers mois alors que le monde était immobile – des préparatifs d’infrastructure aux développements importants tels que les récentes réformes du travail annoncées par le gouvernement », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Notons que cette visite de Gianni Infantino a été conclue par un match à sept. Il a eu l’occasion de jouer dans le superbe stade Al Bayt qui a une forme de tente. La Coupe du Monde au Qatar, c’est du 21 novembre au 18 décembre 2022.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *