A4D87163 8419 453A B2FE C5E9325023C3
dans

David Alaba au Real Madrid, ça se précise

Par

le


Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2021, le défenseur autrichien, David Alaba, a formellement décidé de ne pas rempiler avec le champion d’Europe en titre.

« Nous avons eu de nombreuses conversations. L’objectif a toujours été de prolonger son contrat. Une réunion finale a eu lieu et une proposition a été soumise avec une date limite en octobre. Notre offre n’a pas été acceptée et notre président l’a retirée. Il n’y a pas eu d’autres discussions depuis lors.

Pour être honnête, nous avons fait de nombreuses démarches auprès de son agent (Pini Zahavi) et de son père. Nous avons mis tout en œuvre pour atteindre l’équilibre. Il n’avait plus qu’à accepter, mais ça n’a pas été le cas », a récemment déclaré, Rummenigge, le directeur général du club bavarois.

Lire aussi:  Manchester City – Real Madrid : Carlo Ancelotti refuse l’hôtel pour une étrange raison

Une aubaine pour les grosses écuries, au vue des qualités du polyvalent défenseur autrichien, mais également sur le plan financier, puisque sa situation contractuelle réduit considérablement son prix sur le marché en dépit de le voir partir libre au mois juin.

[totalpoll id= »794558″]

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, David Alaba, ne songe qu’à la Liga comme nouvelle étape dans sa carrière, et qu’entre les deux seuls clubs ayant le statut pour l’accueillir, le Real Madrid et le FC Barcelone, il se dirigera sans hésiter vers la capitale espagnole, rapporte Marca.

Le média pro-madrilène a d’ailleurs effectué un sondage et 84% des 20.000 votants sont en faveur d’une arrivée de l’international autrichien.

 

 

Commentaires

Une réponse à “David Alaba au Real Madrid, ça se précise”

  1. Avatar de Peace Eric

    ns le voulons, c’est tres bn joeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *