untitled collage 92
dans

De Bruyne devient fou après le but de Salah, sa conversation avec Bernardo Silva

Par

le


Liverpool a gagné face à Manchester City, ce dimanche, en Premier League. Une rencontre qui a vu un réalisme insolent des Reds et ceci a subjugué Kevin De Bruyne.

Ce dimanche, l’Angleterre a vibré au rythme d’un choc entre Liverpool et Manchester City. Première du championnat anglais, l’équipe dirigée par Jurgen Klopp se devait de gagner pour maintenir ses rivaux à bonne distance. Manchester City, troisième avant le coup d’envoi, devait également gagner pour se refaire une santé.

Estimation loupée pour les Sky Blues. Dès la 6e minute de jeu, Fabinho douchait leurs espoirs sur une merveille de frappe. Ensuite, Mohamed Salah a doublé la mise avant que Sadio Mané ne vienne clore le score chez les Reds. Timidement, Bernardo Silva réduisait le score. Parlant d’ailleurs de ce dernier, il a eu une brève conversation avec Kevin De Bruyne après le but de Mohamed Salah.

Lire aussi:  Mauvaise nouvelle pour Sadio Mané, la presse Saoudienne confirme

Dépassé par l’efficacité des Reds, le milieu de terrain belge le regarde et lui lance : « Ce n’est pas possible, deux tirs, deux buts! ». Une exclamation qui en dit long sur le fait que Liverpool ait mené d’une main de maître ce choc au sommet. Il sera difficile de suivre Klopp et ses guerriers rouges.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *